✨Point Retrait Boutique Physique à la POSSESSION du Mardi au Samedi GRATUIT✨

  • Facebook
  • Instagram
twins-shop.re


     

Twins Shop


R É U N I O N


Mon compte

Panier  
Effectuer la commande
  • ACCUEIL
  • NOUVEAUTÉS
    • Nouveautés Vêtements
    • Nouveautés Bijoux
  • VÊTEMENTS
    • Robes
      • Robes Courtes
      • Robes Mi-Longues
      • Robes Longues
    • Tops & Vestes
    • Jupes & Pantalons
    • Combinaisons & Ensembles
  • BIJOUX
    • Boucles d'oreilles
    • Bracelets
    • Colliers
    • Chaînes de chevilles
    • Bagues
  • NOTRE HISTOIRE
  • CONTACT
  • Recherche
  • LES SOLDES
  • ACCUEIL
  • FAQ

FAQ

FAQ : On répond à vos questions

1. Quels sont les moyens de paiement accepté ? Quand serai-je débité ?

Vous pouvez régler sur notre site par : carte bancaire via Paypal ou SumUp . ou également par virement bancaire, Tous les paiements sont sécurisés. Après la validation de votre paiement, votre compte sera débité généralement sous 24h. Nous proposons également le paiement en plusieurs fois SANS frais dès 50€ d'achat , avec la plateforme de paiement sécurisé ALMA.

2. Comment puis-je utiliser un code de réduction ?

Lorsque tous vos articles sont dans votre panier, cliquez sur la case « Code promo » et renseignez-le. La réduction sera alors déduite du total de votre commande.
Tous nos codes ont une période de validité, au-delà de cette période, le coupon ne sera plus valable. Les codes promo ne sont pas cumulables. Si vous oubliez d’utiliser votre code promo lors de votre commande, il ne sera pas possible de revenir en arrière. Toutefois cette réduction peut-être utilisée sur votre prochaine commande s'il est encore en cours de validité. La remise ne sera pas appliquée aux articles déjà en soldes, ni aux frais de livraison.

 

3. Comment nous contacter ?

Nous traitons au plus vite toutes les commandes passées. Vous pouvez nous contacter par mail : [email protected] ou via les MP sur nos comptes FB , Instagram. Vous pouvez donc effectuer des modifications avant le règlement de la commande mais une fois celle-ci passée/confirmée, nous ne pourrons plus la modifier ni l'annuler. Vous avez la possibilité de nous retourner tout article non désiré sous réserve de respecter les conditions de retours.*

4. Puis-je effectuer un retour/échange au POINT RETRAIT ? (Pour les résidentes de l'île de la Réunion)

Oui, vous disposez d'un délai de 14 jours maximum pour effectuer un retour ou un échange en boutique physique à la Possession : 24a Rue Sarda Garriga 97419, La Possession. Aucun remboursement possible.

Le retour/échange peut donc également s'effectuer directement à notre boutique Physique au 24a Rue Sarda Garriga 97419 La Possession, du Mardi au Samedi au horaire de la boutique, et cela est valable uniquement pour les clientes de l'île de la Réunion.

 

En cas de RETOUR en boutique , l'avoir se fera uniquement après avoir contrôler que les conditions de retour ont bien été respectées :
 

• Les articles n'aient pas été portés, ni lavés

• Les étiquettes ne doivent pas être retirées , et doivent rester intacts
Les articles n'aient pas de tâches, déchirures, odeurs ou traces de maquillage ne permettant pas la remise en vente. 

 

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour effectuer un retour : AVOIR ou ÉCHANGE. Aucun remboursement possible.
 

DÉCOUVREZ

 
L'histoire de Twins Shop
 

VENTES PRIVÉES, c’est le moment de profiter !

 

Paiements Sécurisés :

 
 

LIENS UTILES


F.A.Q

LIVRAISON

RETOUR

CGV

PAIEMENTS SÉCURISÉS

 

CONTACT

✉️[email protected]

MP : Facebook ,Instagram ou Tiktok

Vous souhaitez profiter de bon plan , alors inscrivez vous vite à notre newsletter 

Newsletter
Nous suivre sur Instagram
Mentions Légales Conditions générales de vente Gestion cookies Mon Compte Créer un site internet