Livraison Offerte*  dès 100€ d'achat 

  • Facebook
  • Instagram
twins-shop.re

 

     

Twins Shop


R É U N I O N



 

Mon compte

Panier
Effectuer la commande
  • ACCUEIL
  • NOUVEAUTÉS
    • Nouveautés Vêtements
    • Nouveautés Bijoux
  • VÊTEMENTS
    • Robes
      • Robes Courtes
      • Robes Mi-Longues
      • Robes Longues
    • Tops
    • Jupes & Shorts
    • Combinaisons & Ensembles
    • Pantalons
    • Vestes
  • ACCESSOIRES
    • BIJOUX
      • Boucles d'oreilles
      • Bracelets
      • Colliers
      • Chaînes de chevilles
      • Bagues
    • SACS À MAIN
    • CEINTURES
  • MAILLOTS DE BAIN
  • NOTRE HISTOIRE
  • CONTACT
  • Recherche
  • ACCUEIL
  • FAQ

FAQ

FAQ : On répond à vos questions

1. Quels sont les moyens de paiement accepté ? Quand serai-je débité ?

Vous pouvez régler sur notre site par : carte bancaire, par virement bancaire,via Paypal ou Payplug. Tous les paiements sont sécurisés. Après la validation de votre paiement, votre compte sera débité généralement sous 24h.

2. Comment puis-je utiliser un code de réduction ?

Lorsque tous vos articles sont dans votre panier, cliquez sur la case « Code promo » et renseignez-le. La réduction sera alors déduite du total de votre commande.
Tous nos codes ont une période de validité, au-delà de cette période, le coupon ne sera plus valable. Les codes promo ne sont pas cumulables. Si vous oubliez d’utiliser votre code promo lors de votre commande, il ne sera pas possible de revenir en arrière. Toutefois cette réduction peut-être utilisée sur votre prochaine commande s'il est encore en cours de validité. La remise ne sera pas appliquée aux articles déjà en soldes, ni aux frais de livraison.

Le Code promo : WELCOME10 vous permet de bénéficier de -10% sur votre première commande : Il n'est valable qu'une seule fois , hors articles soldés/promos et hors nouveautés. 

3. Comment nous contacter ?

Nous traitons au plus vite toutes les commandes passées. Vous pouvez donc effectuer des modifications avant le règlement de la commande mais une fois celle-ci passée/confirmée, nous ne pourrons plus la modifier ni l'annuler. Vous avez la possibilité de nous retourner tout article non désiré sous réserve de respecter les conditions de retours.*

4. Puis-je effectuer un retour/échange au POINT RETRAIT ? (Pour les résidentes de l'île de la Réunion)

Oui, vous disposez d'un délai de 14 jours maximum pour effectuer un retour ou un échange à notre POINT RETRAIT.

Le retour/échange peut donc également s'effectuer au POINT RETRAIT (tous les vendredis, au parking du Gifi au Port, entre 16h et 16h30), valable uniquement pour les clientes de l'île de la Réunion.

Il faut impérativement nous envoyer un message au préalable si vous souhaitez effectuer un retour ou un échange d'un ou de plusieurs articles au point retrait.

 

  • En cas de RETOUR au point retrait, le remboursement ou l'avoir se fera uniquement après avoir contrôler que les conditions de retour ont bien été respectées :

 

Les articles n'aient pas été portés, ni lavés

  1. Les étiquettes ne doivent pas être retirées , et doivent rester intacts

  2. Les articles n'aient pas de tâches, déchirures, odeurs ou traces de maquillage ne permettant pas la remise en vente. 

  3. Les articles soient retournés dans leur emballage d'origine

 

  • En cas d'ECHANGE contre un nouvel article, le client devra passer sa nouvelle commande sur notre boutique en ligne avant de se rendre au point retrait, pour effectuer l'échange de l'article non désiré et récupérer son nouvel article.

 

Le remboursement de l'article échangé/retourné au point retrait ne pourra se faire uniquement qu'après avoir récupéré puis vérifié l'article par nos soins. Un mail vous sera envoyé dès que le remboursement sera effectué, si vous avez bien respecté les conditions.

 

En cas de conditions non respectées, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement d'un article. PRENEZ GARDE pour les articles soldés, nous ne faisons pas d'échange ni de remboursement.

DÉCOUVREZ

 
L'histoire de Twins Shop
 

-10% sur votre 1ère commande avec le code WELCOME10

(Hors nouveautés)

 

Paiements Sécurisés :

 
 

LIENS UTILES


F.A.Q

LIVRAISON

RETOUR

CGV

PAIEMENTS SÉCURISÉS


CONTACT

  [email protected]


Vous souhaitez profiter de bon plan , alors inscrivez vous vite à notre newsletter 

Newsletter
Nous suivre sur Instagram
Mentions Légales Conditions générales de vente Gestion cookies Mon Compte Créer un site internet