Oui, vous disposez d'un délai de 14 jours maximum pour effectuer un retour ou un échange à notre POINT RETRAIT.
Le retour/échange peut donc également s'effectuer au POINT RETRAIT (tous les jeudis au parking du Lycée Moulin Jolie à la Possession , entre 13h et 13h30, valable uniquement pour les clientes de l'île de la Réunion.
Il faut impérativement nous envoyer un message au préalable si vous souhaitez effectuer un retour ou un échange d'un ou de plusieurs articles au point retrait.
- En cas de RETOUR au point retrait, le remboursement ou l'avoir se fera uniquement après avoir contrôler que les conditions de retour ont bien été respectées :
Les articles n'aient pas été portés, ni lavés
-
Les étiquettes ne doivent pas être retirées , et doivent rester intacts
-
Les articles n'aient pas de tâches, déchirures, odeurs ou traces de maquillage ne permettant pas la remise en vente.
- En cas d'ECHANGE contre un nouvel article, le client devra passer sa nouvelle commande sur notre boutique en ligne avant de se rendre au point retrait, pour effectuer l'échange de l'article non désiré et récupérer son nouvel article. Ou nous prévenir au préalable afin de faire le paiement de la différence en espèce ou en CB.
Le remboursement de l'article échangé/retourné au point retrait ne pourra se faire uniquement qu'après avoir récupéré puis vérifié l'article par nos soins. Un mail vous sera envoyé dès que le remboursement sera effectué, si vous avez bien respecté les conditions.
En cas de conditions non respectées, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement d'un article. PRENEZ GARDE pour les articles soldés, nous ne faisons pas d'échange ni de remboursement.